Aller au contenu
Début de saison de la LNH

«Je trouve que la compétition est vraiment féroce» -André Tourigny

«Je trouve que la compétition est vraiment féroce» -André Tourigny
L'équipe de hockey de l'Utah / AP/Spenser Heaps

La formation de hockey de l'Utah connaît un bon début de saison avec une fiche de quatre victoires, deux revers et une défaite en prolongation pour 9 points.


Écoutez l'entraîneur-chef André Tourigny parler de ce début de saison avec Mario Langlois.


Tourigny discute des défis auxquels font face les Coyotes de l'Utah, notamment la gestion des blessures et l'importance de trouver des solutions internes pour remplacer les joueurs absents.

«Tu ne peux pas te préoccuper des blessés qui ne peuvent pas t'aider. C'est de trouver des solutions à l'interne. Qui peut remplir les rôles que tu as besoin? Les gens passent beaucoup de temps à parler de ceux qui ne sont pas là. Ceux qui ne sont pas là ne peuvent pas t'aider.»

Il souligne l'importance de la science du sport et du développement des joueurs au sein de l'organisation et comment cela contribue à la performance de l'équipe.

Quel portrait brosse-t-il de ce début de saison?

«Je trouve la ligue très équilibrée, très forte. Je trouve que nous, on a un meilleur club, mais tous les soirs, la compétition est relevée. Je trouve que la compétition est vraiment féroce.»

Tourigny aborde également la compétitivité de la ligue et la nécessité pour son équipe de rester patiente et de jouer selon ses forces, malgré les turbulences comme les blessures ou les séquences de défaites.

Autre sujet discuté

  • La gestion des risques et de la marque
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Owen Beck ne ferait pas pire que Dvorak» -Stéphane Leroux
«C'est quelque chose que j'aimerais faire» -Michel Laplante
«Je n'achète pas ça» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00