Aller au contenu

«Qu'on ne vienne pas reprocher aux politiciens de faire de la politique»

«Qu'on ne vienne pas reprocher aux politiciens de faire de la politique»
La commission / Cogeco Média

L'ancien PDG de la Société des Transports de Montréal (STM), Luc Tremblay, a publié une lettre ouverte dans laquelle il déplore l'ingérence politique dans la gestion de la STM.

«Il faut vraiment qu'on change complètement notre façon de voir les choses. Mais qu'on vienne pas reprocher aux politiciens de faire de la politique. Couper des rubans, ça fait partie de la politique, ça fait partie de l'ADN de la politique.»

Autres sujets abordés

  • Les écureuils contribuent à la biodiversité locale, pour les aider, un journal français propose de leur construire des abris.
  • Luc et Nathalie lance aussi le débat: Le Québec devrait-il légaliser la chasse à l'écureuil comme cinq autres provinces au Canada?
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Il tue sa femme «par compassion»: un homme de 81 ans condamné à la prison à vie
«Les plus jeunes générations n'ont pas la même approche»
Billets.ca visé par des poursuites pénales: «Un problème très préoccupant»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30