Aller au contenu
6e anniversaire de la société d'État

«Les Québécois sont d'accord à plus de 80% avec le principe de la SQDC»

«Les Québécois sont d'accord à plus de 80% avec le principe de la SQDC»
La SQDC, un succès? / La Presse Canadienne

Quel bilan peut-on tracer de la Société québécoise du cannabis (SQDC), six ans après son ouverture?


Écoutez la présidente et cheffe de la direction de la SQDC, Suzanne Bergeron, faire le point en ce 6e anniversaire de la société d'État.


La gestionnaire aborde l'évolution de l'acceptabilité sociale liée aux produits du pot et à ses dérivés. Elle souligne les changements dans les boutiques, l'absence de publicité et de marketing. 

Bergeron mentionne que la SQDC compte maintenant 100 boutiques et génère des ventes annuelles dépassant 700 millions de dollars.

Elle souligne également que la consommation de cannabis n'a pas explosé depuis la légalisation et que la clientèle de la SQDC est très diversifiée.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Patrice L'Écuyer et son one-man-show: «J'ai toujours voulu faire ça»
Centres jeunesse: des intervenantes peu ou pas expérimentées embauchées
«J'ai encore la passion pour ce que je fais» -Pierre Houde

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00