Aller au contenu
Victoire du Canadien face aux Maple Leafs

Samuel Montembeault: «il a été intraitable tout au long du match»

Samuel Montembeault: «il a été intraitable tout au long du match»
Le Canadien de Montréal signe sa première victoire de la saison 2024-2025. / La Presse Canadienne

Le Canadien de Montréal a remporté son premier match mercredi au Centre Bell face aux Maple Leafs de Toronto par la marque de 1-0. 

La victoire du Tricolore peut être attribuée au gardien de but, Samuel Montembeault. 


Écoutez Yanick Bouchard à Lagacé le matin, jeudi.


«Ça n'a pas été parfait comme match, très honnêtement, parce que Martin St-Louis, depuis le début du camp, nous parle de l'importance du jeu à cinq contre cinq. Et quand tu regardes les statistiques d'après match, les Maple Leafs ont été dominants tout au cours de la partie. Il y a eu quinze chances de marquer, contre trois seulement pour le Canadien à 5 contre 5. Mais au bout du compte, c'est le deux points qui fait du bien.»

Yanick Bouchard

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«La SAAQ en mange une sincère, à commencer par Karl Malenfant»
Clonage vocal par l'IA: un animateur de radio poursuit Google
Jeux de Milan: le financement des athlètes canadiens sous la loupe
Spécial «Électrique» | L'énigme du mardi 17 février
L'histoire de Gisèle Pelicot: «Ce livre, je l'ai trouvé bouleversant»
«Le constat, c'est que la SAAQ a menti pendant 10 ans»
Marie-Philip Poulin propulse les Canadiennes en finale
Dany Laferrière entre passion littéraire et résistance sociale
Courtney Sarault: «On est vraiment fiers d'elle», témoigne son père Yves Sarault
St-Valentin et Jeux de Milan: quel impact sur les sites pour adultes?
Roxane Bruneau et Michael Bublé : un duo improbable
L’intervention des États-Unis en Iran réclamée pour renverser le régime