Aller au contenu
St-Louis demande à Hughes de parler à Steve Staios

«On ne veut plus de blessés, puis les Sénateurs non plus»

«On ne veut plus de blessés, puis les Sénateurs non plus»
Martin McGuire / Cogeco Média

Le Canadien disputera son dernier match préparatoire samedi contre les Sénateurs d'Ottawa, alors que l'équipe doit éviter que d'autres joueurs ne se blessent avant le début de la saison régulière. 


Écoutez Martin McGuire mettre la table à l'occasion de cette rencontre, lors de sa chronique au micro de Jérémie Rainville.

«Martin St-Louis a envoyé un petit message hier quand il a décidé de dire publiquement qu'il a demandé à Kent Hughes était pour lâcher un petit coup de fil à Steve Staios pour savoir quel genre d'alignement les Sénateurs étaient pour proposer. Je pense qu'il y avait une porte ouverte de dire pas qu'on doit accomplir des choses en saison. Alors le Canadien ne veut plus de blessés, puis je pense que les Sénateurs n’en veulent pas non plus.»

Martin McGuire

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Même le week-end

Longue pause du groupe Alfa Rococo: «On n'avait pas envie de parler de pandémie»
«On recommande de laver les draps 1 à 2 fois par semaine»
«Qui perd gagne: le poids de la série» sur Netflix: «C'est déroutant»
«C'est vraiment spectaculaire toute cette diversité fromagère au Québec»
Fin du doublage québécois des Simpson: «Ça me fait de la peine»
Saint-Jean-de-l’Île-d’Orléans: «Autrefois, c'était un village de pilotes»
«Remettre le pied dans la porte de cette coalition qui soutient l'Ukraine»
Stade olympique: «L'objectif, c'est d'avoir une ou deux équipes sportives»
Entente de principe chez Air Canada: «De la grogne chez les agents de bord»
Santé publique: «On va finir par subir les contrecoups des coupures massives»
«Les gauchers sont entre 3 et 15 % de la population mondiale»
Le CF Montréal triomphe sous les yeux d'Ivan Jaime
Héma-Québec lance un appel aux dons de sang
Mark Carney rencontre Volodymyr Zelensky en Ukraine
Comment s'assurer du bien-être de nos animaux pendant les températures chaudes?