Aller au contenu
Pas de pourboire = pas de repas pour emporter !

«Il faut arrêter de prendre les clients pour la banque à Jos Violon»

«Il faut arrêter de prendre les clients pour la banque à Jos Violon»
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

Un restaurant de sushis, situé sur la rue Beaubien Montréal, exige un pourboire périodique de 15% après 21:30 pour ses commandes à emporter.

Écoutez Frédéric Labelle discuter de cette situation qui fait débat sur les réseaux sociaux, vendredi, au micro de Patrick Lagacé.

«On t'annonce que tu es obligé de donner du pourboire pour un service auquel tu n'es pas obligé de donner du pourboire. Je comprends que le milieu de la restauration, ce n’est pas facile. Mais il faut arrêter de prendre les clients pour la banque à Jos Violon. Si j'ai le goût de faire la charité, je vais le faire autrement qu'en allant manger des sushis.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

«C'était la brochette la plus ''pétée'' depuis l'invitation de Raël»
Un lien vers un site porno imprimé par erreur
Ottawa ordonne la liquidation de la filiale canadienne de TikTok

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00