Aller au contenu
Violence au hockey

La Ligue nationale ne semble pas vouloir prendre les choses en main

La Ligue nationale ne semble pas vouloir prendre les choses en main
Meeker Guerrier / Cogeco Média

Pour les besoins de sa chronique, Meeker Guerrier revient sur les coups violents survenus dans le match entre les Canadiens et les Sénateurs, au Centre Bell, mardi soir.

Il met les choses en perspective en notant que cette forme de violence vue dans le hockey n'existe pas dans d'autres sports, même pas dans d'autres sports de contact comme le football.

«La Ligue nationale ne semble pas vouloir prendre les choses en main.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Meeker Guerrier

Les Canadiens en bas du classement et en mode pub
C’est quoi être un homme en 2024?
Soccer Canada congédie la sélectionneuse Bev Priestman

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00