Aller au contenu
Depuis le passage de Debby

Louiseville pourrait interdire la construction de nouveaux sous-sols

Louiseville pourrait interdire la construction de nouveaux sous-sols
Les sous-sols aménagés, c'est peut-être bientôt la fin à Louiseville / Javani LLC / Adobe Stock

Le maire de Louiseville, Yvon Deshaies, envisage d'interdire la construction de sous-sols dans les nouveaux projets immobiliers pour faire face aux inondations.

Ce qu'il a vu en rendant visite à des sinistrés, à la suite du passage de la tempête Debby, l'a convaincu que le statu quo n'est pas acceptable.

«C'est épouvantable. J'ai peut-être visité entre 250 et 300 sous-sols dans des appartements. Et j'ai vu la peine des gens, la douleur [...] Les gens sont marqués. Ce sont des pertes énormes.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

La femme qui aurait ébouillanté un enfant comparaît vendredi
«Fady Dagher doit être désespéré pour avoir dit ça»
Étudiants étrangers: faire le ménage, sans nuire aux régions, est-ce possible?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00