Aller au contenu
Rencontre entre Zelensky et Trump

«C'était assez surréaliste»- Valérie Beaudoin

«C'était assez surréaliste»- Valérie Beaudoin
Chronique américaine de Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Donald Trump, candidat républicain à la présidence des États-Unis, a rencontré le président de l'Ukraine Volodymyr Zelensky au cours de la semaine.


Écoutez Valérie Beaudoin discuter du contexte dans lequel s'est déroulée cette rencontre, samedi, à l'émission Même le week-end.

«Volodymyr Zelensky voulait présenter son plan de la victoire pour battre la Russie. Il l'a présenté à Harris et à Biden. Et là, on n'était pas certain s'il allait vraiment rencontrer Trump parce que ce n’est pas comme si les deux hommes étaient en très très bonne relation, surtout avec les propos de Donald Trump qui dit que Zelensky vient toujours quémander de l'argent. C'était assez surréaliste parce qu'au point de presse, après Trump a dit que les deux, Zelensky et Poutine, étaient ses amis. Et là, on a vu Zelensky dire ''J'espère que nous un peu plus''.»

Aussi dans cette chronique :

  • Le maire de New York a plaidé non coupable à des accusations de pot de vin et de fraude
  • Comment la politique influence le dating aux États-Unis? 
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

La différence d'âge dans une relation, est-ce important?
Pas de changement au décompte des votes au Nebraska
«Il a écrit qu'il se considérait comme un nazi noir»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00