Aller au contenu
Grande entrevue

«Jeune, j'écrivais des lettres à ma grand-mère sous forme d'articles»

«Jeune, j'écrivais des lettres à ma grand-mère sous forme d'articles»
Ce jeudi, l'animatrice de Radio Textos s'est entretenue avec le journaliste d'enquête et animateur Alain Gravel. / La Presse Canadienne

Chaque jeudi, Marie-Eve Tremblay discute avec une personnalité qui marque le Québec. Ce jeudi, l'animatrice de Radio Textos s'est entretenue avec le journaliste d'enquête et animateur Alain Gravel. 

Les deux discutent de plusieurs sujets, notamment des raisons pour lesquelles le jeune Alain rêvait déjà d'être journaliste.


Écoutez le principal intéressé, Alain Gravel, au micro de Marie-Eve Tremblay, jeudi. 


«C'est à CKAC que j'ai vraiment appris mon métier, et on travaillait très fort. On était toujours sur le terrain. J'ai voyagé, j'ai couvert les soeurs Lévesque en Italie, j'ai couvert les Jeux olympiques à Séoul, la campagne démocrate de Michael Dukakis aux États-Unis. J'ai tout fait et c'est là où j'ai vraiment appris le métier.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

«Je suis devenu aveugle, et j'ai appris à vivre avec ça» -François Doré
«C'est clair que les choses se sont détériorées» -Gaétan Barrette
Comment détecter une image générée par l’intelligence artificielle?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30