Aller au contenu
Eaux troubles chez Northvolt

François Legault prépare-t-il le terrain pour la fin de Northvolt?

François Legault prépare-t-il le terrain pour la fin de Northvolt?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Le premier ministre François Legault a fait une déclaration sur Northvolt, jeudi matin, dans laquelle il souligne avoir toujours confiance en la réalisation du projet de la filière batterie, bien qu'«il n'y a jamais rien de sûr en économie».

«François Legault donc, qui a fait cette déclaration, est-il en train de préparer le terrain à un échec éventuel ou à la fin éventuelle de Northvolt sur notre territoire? La question se pose.»

La commissaire Normandeau souligne qu'en politique, chaque mot est compté.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Quel est l'avenir d'Ubisoft ici au Québec?» -Nathalie Normandeau
MicroArn: «C'est une découverte qui est absolument incroyable»
«On a l'impression que les gens ne sont pas imputables» -Éric Duhaime

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00