Aller au contenu
Motion de censure contre le PLC

«Le Bloc québécois n'est pas à la remorque de la CAQ» -Yves-François Blanchet

«Le Bloc québécois n'est pas à la remorque de la CAQ» -Yves-François Blanchet
Yves-François Blanchet en conférence de presse le 25 septembre. / La Presse canadienne / Adrian Wyld

Le chef du Bloc québécois, Yves-François Blanchet, a lancé un ultimatum au gouvernement de Justin Trudeau pour qu'il adopte deux projets de loi, sous peine de perdre l'appui du Bloc.

«En matière d'immigration, le Bloc québécois n'est pas à la remorque de la Coalition Avenir Québec. J'ai envie de dire que c'est passablement le contraire. C'est nous qui demandons sans équivoque et le Parti québécois d'ailleurs l'entièreté des pouvoirs au Québec avec compensation financière.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Il y a des gens qui ont fait des jokes trop longtemps dans notre milieu»
«En tout cas, il a le mérite d'être transparent là-dessus»
Disparition des maisons de chambres et hausse de l'itinérance à Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30