Aller au contenu
Aide publique pour la Coupe des Présidents

Faut-il vraiment investir pour accueillir de grands événements sportifs?

Faut-il vraiment investir pour accueillir de grands événements sportifs?
Le monde du sport avec Yanick Bouchard / Cogeco Média

Le chroniqueur sportif Yanick Bouchard se questionne sur les investissements du gouvernement pour les événements sportifs, tels que la venue des Kings de Los Angeles et la Coupe des Présidents, qui a reçu un investissement de 6,5 millions de dollars, alors que Michel Leblanc, président de la Chambre de commerce du Montréal Métropolitain (CCMM) a défendu les aides publiques d'événement.

«La venue des Kings de Los Angeles, ça ne fera pas rayonner la Ville de Québec partout dans le monde parce que ce sont des matchs de la Ligue nationale et des matchs préparatoires.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick Bouchard

«Alex Barré-Boulet a gagné son pari»
Début de la saison dans LNH
Défaite du CH qui demeure «dans le mix» pour les séries

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 16:00