Aller au contenu
Enfants dans un autobus pour 3h plutôt que 40 mins

«Ma fille de onze ans était en panique, pleurait et avait peur»

«Ma fille de onze ans était en panique, pleurait et avait peur»
Des élèves d’une école primaire de St-Lin-Laurentides ont fait un trajet de trois heures dans l’autobus au lieu de 40 minutes!! Des parents ont dû s'interposer devant l’autobus pour sortir leurs enfants tard en fin de journée. / La Presse Canadienne

Des élèves d’une école primaire de St-Lin-Laurentides ont fait un trajet de trois heures dans l’autobus au lieu de 40 minutes!! Des parents ont dû s'interposer devant l’autobus pour sortir leurs enfants tard en fin de journée. 


Écoutez Kristine Karpentier, mère de trois des enfants qui étaient pris dans l'autobus et Russell Copeman, directeur général de la commission scolaire anglophone Sir Wilfrid Laurier, aborder le sujet, mercredi, à l'émission La commission.

«C'est une amie à moi qui a retrouvé l'autobus, qui m'a dit où il était. Elle me disait qu'elle voyait ma plus vieille fille de onze ans à travers la fenêtre et qui était en panique. Elle pleurait beaucoup, elle avait peur. Donc c'est la raison pour laquelle on est allé assez rapidement retrouver cet autobus-là pour sortir nos enfants.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Santé mentale: attention à la stigmatisation des troubles psychotiques
«Gaza est un champ de ruines» -Isabelle Defourny
«Logan Mailloux repart avec une tape dans le dos à Laval»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00 AM