Aller au contenu
Débat

L'électricité devrait-elle être gratuite pour les autochtones en communauté?

L'électricité devrait-elle être gratuite pour les autochtones en communauté?
La commission / Cogeco Média

L’électricité devrait-elle être gratuite pour les autochtones qui vivent en communauté?

C'est la question sur laquelle se penchent Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez, alors que Thomas Gerbet révèle dans un article publié mardi que la dette de certaines communautés envers Hydro-Québec pour des factures impayées s'élèveraient à 250 millions $.

«Je pense que déjà qu'il va falloir régler le problème très rapidement. Parce que là, systématiquement, tout le monde va arrêter de la payer quand ils vont voir que telles communautés ne paient pas. Et moi, je ne suis pas d'accord avec l'idée qu'on doive laisser aller 250 millions et que dans l'avenir, on doive laisser croître une autre dette de 250 millions. Par contre, je pense que dans certaines communautés, il faudrait leur redonner cet argent.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Pourquoi est-on autant à «boutte»?
Flouée par ses courtières immobilières: «C'est toute ma vie et mes économies»
Hymne à l'amour: Libération remet en doute l’interprétation de Céline

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 16:00