Aller au contenu
Salle de spectacle La Tulipe

«Les trois quarts du temps, c'est une discothèque»

«Les trois quarts du temps, c'est une discothèque»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Luc Ferrandez affirme que le théâtre La Tulipe, située dans l'arrondissement du Plateau-Mont-Royal, est davantage une discothèque qu'une salle de spectacle.

Il réagit à la décision de la Cour d'appel du Québec, qui a ordonné hier à l'établissement de faire moins de bruit, après que le propriétaire de l'immeuble voisin se soit plaint à de multiples reprises. 

«Si c'était du vaudeville comme ce l'était à l'époque de Gilles Latulippe, il y aurait du bruit, de la fureur, des chaises renversées et à 22h, c'est fermé. Là, ça dure jusqu'à trois heures du matin et c'est le son dans le tapis.»

Luc Ferrandez rappelle que l'arrondissement a commis une erreur en octroyant un permis résidentiel pour le bâtiment voisin de la salle de spectacle. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

La résurrection de l’écouteur miraculé de Nathalie…
Stress, agression verbale: témoignage d'un chauffeur de la STM
Flouée par ses courtières immobilières: «C'est toute ma vie et mes économies»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00