Aller au contenu

«Le gouvernement devrait essayer de nous rassurer et non pas se cacher»

«Le gouvernement devrait essayer de nous rassurer et non pas se cacher»
La chronique politique de Jonathan Trudeau / Cogeco Média

Les déboires de l'entreprise suédoise Northvolt se poursuivent et le gouvernement de François Legault ne fait pas grand-chose pour apaiser les craintes de la population.

Les questions sont nombreuses et les réponses sont rares.


Écoutez la chronique politique de Jonathan Trudeau qui analyse la façon dont le parti au pouvoir gère le dossier Northvolt, mardi.


«Je pense qu'on doit expliquer davantage l'entente. Je ne comprends pas pourquoi ils ne le font pas plus. Ils devraient nous parler aussi de ce qui va relativement bien dans la filière batterie. Parce que là, on en est à penser que le legs de François Legault et de Pierre Fitzgibbon tourne complètement au vinaigre, alors qu'à Bécancour, il y a d'autres projets qui sont là, qui sont en voie d'être des réussites. Je pense que le gouvernement devrait essayer de nous rassurer et non pas se cacher.»

Autres sujets

  • Début de l’étude du projet de loi sur l’exploitation minière au Québec.
  • Dépôt de la motion de censure par les conservateurs.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

«Ce sont souvent les femmes qui font les choix déchirants» -Jonathan Trudeau
«C'est ordinaire, mais ça illustre le fossé entre les deux hommes»
«Il est temps qu'il revienne, notre premier ministre»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00