Aller au contenu

Les campements désignés pour itinérants, une bonne idée?

Les campements désignés pour itinérants, une bonne idée?
Marie-Eve Tremblay / Cogeco Média

Les campements désignés pour itinérants, une bonne idée? 

Avec l'augmentation de l'itinérance, on voit de plus en plus de tentes... et pas seulement à Montréal. La petite municipalité de Salaberry-de-Valleyfield, par exemple, a désigné un lieu en forêt pour les campements. 


Écoutez la porte-parole du Mouvement pour mettre fin à l'itinérance à Montréal, Julie Grenier, faire le point sur les campements, à Radio textos.


Cette dernière exprime des réserves sur cette approche, soulignant que cela pourrait normaliser une réalité inacceptable et insiste sur la nécessité de solutions permanentes de logement

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

«C'est un médicament transformateur pour la trajectoire de la maladie»
Devrait-on utiliser davantage l'acuponcture dans notre système de santé?
Les citoyens souverains : «Il y en a beaucoup au Québec»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00