Aller au contenu
Les projets remplis de beaux concepts de verdure

«Généralement, c'est de la marde en palettes!»

«Généralement, c'est de la marde en palettes!»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Il y a d'importantes différences entre le dessin d'un projet qu'on veut nous présenter, avec l'ajout de verdure, et la réalisation finale dudit projet, avec moins, voire pas, de verdure. 

C'est ce qu'a présenté la journaliste de La Presse, Chloé Bourquin. 


Écoutez à ce sujet le coup de gueule de Luc Ferrandez, à Lagacé le matin.


«Évidemment, il y a une intention maléfique. L'intention de faire passer de telles idées, c'est pas innocent, c'est l'intention de faire passer un mauvais projet pour un bon projet dans la plupart des cas. Mais au-delà de ces intentions, il y a quelque chose de bien plus grave qui est en dessous de tout ça. Je l'ai vécu à de nombreuses reprises et c'est pour ça que je voulais en parler. C'est le fait que lorsqu'on fait un projet, on s'intéresse d'abord aux trucs qu'on va construire, puis après il y a un concept, c'est les espaces résiduels. Généralement, c'est de la marde en palettes!»

Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Dany Laferrière entre passion littéraire et résistance sociale
Courtney Sarault: «On est vraiment fiers d'elle», témoigne son père Yves Sarault
St-Valentin et Jeux de Milan: quel impact sur les sites pour adultes?
Roxane Bruneau et Michael Bublé : un duo improbable
L’intervention des États-Unis en Iran réclamée pour renverser le régime
Vidéo raciste: Barack Obama déplore «un spectacle de clown»
Tests perdus: «C’est un cocktail dangereux, informatique et système de santé»
PLQ: «Dorénavant, ça va se passer à ma façon» -Charles Milliard
Le TGV à 100 milliards: les usagers sont-ils prêts à payer le prix?
Premier discours de Charles Milliard: «Ça va prendre plus de mordant»
Une radio régionale victime d’une cyberattaque majeure