Aller au contenu
Entrevue avec le ministre de la Sécurité publique

Lutte au crime organisé: «Les policiers prennent la situation au sérieux»

Lutte au crime organisé: «Les policiers prennent la situation au sérieux»
Les récentes attaques envers les locaux des Hells Angels font craindre une escalade de la violence dans le conflit les opposant à la Blood Family Mafia et à d’autres groupes de trafiquants indépendants. / La Presse Canadienne - archives

Les récentes attaques envers les locaux des Hells Angels font craindre une escalade de la violence dans le conflit les opposant à la Blood Family Mafia et à d’autres groupes de trafiquants indépendants.

Est-ce que les policiers sont suffisamment préparés, et quel rôle peut jouer le gouvernementdu Québec face au conflit?


Écoutez à ce sujet François Bonnardel, ministre de la Sécurité publique, à l'émission Lagacé le matin.


«C'est un combat qui sort des limites de la ville de Québec. Depuis 18 mois, on a vu des situations en Beauce, à Chaudière-Appalaches, à Sept-Îles, au Saguenay. Quand je dis que je me réjouis, c'est que tous les effectifs policiers, de notre police nationale en premier lieu, prennent la situation extrêmement au sérieux».

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Ça va nous permettre d'aller au bout de l'histoire de Bedford»
«En tout cas, il a le mérite d'être transparent là-dessus»
Disparition des maisons de chambres et hausse de l'itinérance à Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30