Aller au contenu
Viols visant plus de 50 hommes en France

«Pour elle, le procès, c'est un peu business as usual!»

«Pour elle, le procès, c'est un peu business as usual!»
Ce croquis de Valentin Pasquier montre Gisèle Pelicot, à gauche, et son ex-mari Dominique Pelicot, à droite, pendant son procès, au palais de justice d'Avignon, en France. / AP Photo/Valentin Pasquier

Me Nadia El Bouroumi, une avocate qui représente deux hommes dans le procès de Mazan, en France, se trouve dans l'embarras pour son utilisation des réseaux sociaux. 

Rappelons que ce procès hors norme concerne plus d'une cinquantaine d'hommes, accusés d'avoir violé Gisèle Pelicot, alors qu'elle était inconsciente. 


Écoutez à ce sujet Frédéric Labelle à Lagacé le matin, lundi.


«Elle raconte sa vie sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram et on se doute bien que ces temps-ci, sa vie tourne autour du procès Pelicot. Elle publie donc beaucoup de contenu à ce sujet. Elle commente ses journées du procès comme s'il n'y avait rien. C'est business as usual. [...] Désinvolture totale, détachement aussi. Je me serais gardé une petite gêne.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Une histoire très touchante
«Ils relaient des théories controversées et conspirationnistes, dont sur l'OMS»
Quelles sont les villes les plus festives?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 16:00