Aller au contenu
Après l’explosion de milliers d'appareils

L’armée israélienne a frappé la banlieue de Beyrouth

L’armée israélienne a frappé la banlieue de Beyrouth
Des membres du Hezbollah transportent le cercueil d'un camarade qui a été tué mercredi pendant ces attaques. / La Presse canadienne / Hussein Malla

Après l’explosion de milliers de téléavertisseurs et de talkies-walkies de membres du Hezbollah au Liban cette semaine, l’armée israélienne a frappé la banlieue de Beyrouth aujourd’hui. 


Écoutez Clotilde Bigot, journaliste correspondante à Beyrouth, faire le point au micro de Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau.


«Il y a plusieurs journalistes au Liban qui disent qu'on on parle vraiment d'une déclaration de guerre de la part d'Israël. Il y a déjà eu des frappes dans la banlieue sud de la ville notamment [...], mais c'étaient des frappes extrêmement ciblées, c'est-à-dire qu'il n'y avait eu que six morts et seulement des personnes qui faisaient partie du Hezbollah. Là, il y a douze personnes qui ont été tuées. Il y a plus de 60 blessés et il y a beaucoup de civils parmi ces morts.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«On est vraiment dans une phase critique» -Nathalie Normandeau
L'industrie des croisières bénéficie-t-elle à l'économie québécoise?
Nathalie Normandeau écrit une parodie sur sa relation avec Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

0:00
8:24
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00