Aller au contenu
Chronique de Frédéric Labelle

Les PME québécoises qui utilisent Facebook sont-elles à risque?

Les PME québécoises qui utilisent Facebook sont-elles à risque?
Il y a des risques pour les PME québécoises qui utilisent Facebook. Les dangers? Notamment la perte de propriété de leurs pages lorsqu'elles sont gérées par des agences marketing. / Cogeco Média

Frédéric Labelle discute avec l'animateur Patrick Lagacé des risques pour les PME québécoises qui utilisent Facebook. Les dangers? Notamment la perte de propriété de leurs pages lorsqu'elles sont gérées par des agences marketing. 

Dans ce segment, Julien Teste-Harnois, expert en cybersécurité et fondateur de Resolock, confirme la complexité des problèmes rencontrés avec Meta, incluant des cas où les entreprises doivent prouver leur propriété ou envoyer des lettres au département juridique de Meta en Irlande. 

Il souligne l'importance pour les PME de maintenir le contrôle et la propriété de leurs ressources malgré la collaboration avec des agences.

Le chroniqueur mentionne également la difficulté de communiquer avec des représentants de Facebook en cas de problèmes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Cégep de Valleyfield: un itinérant en psychose aurait poignardé une employée
Un 10e album pour Coldplay
«On anticipe quelques jours, mais est-ce que ce sera quelques semaines?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00