Aller au contenu
Pourquoi une telle sortie de François Legault?

«St-Pierre Plamondon est son principal adversaire; il veut lui faire mal»

«St-Pierre Plamondon est son principal adversaire; il veut lui faire mal»
La chronique politique de Jonathan Trudeau / Cogeco Média

Que penser de la sortie fracassante de François Legault jeudi?

Le premier ministre a exhorté le Bloc québécois à faire tomber le gouvernement de Justin Trudeau et a invité le Parti québécois (PQ) à faire pression sur les souverainistes qui siègent à Ottawa.

«Au mieux, c'est un coup d'épée dans l'eau. J'ai l'impression que tout ça est largement motivé par une seule chose en fait, c'est la volonté de mettre le PQ dans l'embarras. Parce que le PQ est premier [dans les sondages], parce que la CAQ n'aime pas ça. La CAQ veut tout faire pour déstabiliser Paul St-Pierre Plamondon, pour essayer de le décrédibiliser, pour le faire sortir de ses gonds. C'est son principal adversaire. Il veut lui faire mal...»

Autre sujet

  • Un mot sur Pablo Rodriguez qui a officiellement fait le saut dans la course à la direction du PLQ, alors que Jean-Yves Duclos lui succède comme lieutenant du Québec. 
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Les Kings au Centre Vidéotron: «Les gens de Québec ont répondu présent»
«C'était assez impressionnant de voir Christine Fréchette» -Jonathan Trudeau
«Ce sont souvent les femmes qui font les choix déchirants» -Jonathan Trudeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30