Aller au contenu

«On réclame de la souplesse et de l'autonomie» -Kathleen Legault

«On réclame de la souplesse et de l'autonomie» -Kathleen Legault
Le Québec maintenant / Cogeco Média

Des budgets destinés à des services spécifiques dans des écoles comme le tutorat et l’aide alimentaire dorment dans les coffres de l'État, rapportait Le Devoir jeudi matin. 

Les montants qui ne sont pas dépensés, pour toutes sortes de raisons, ne peuvent pas être réaffectés ni réutilisés l'année suivante.


Écoutez Kathleen Legault, présidente de l’Association montréalaise des directions d’établissement scolaire, au micro de Philippe Cantin.

«Ça fait beaucoup d'années qu'on réclame de la souplesse et de l'autonomie parce qu'on est dans l'école, on les voit les besoins des élèves...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Départ d'une équipe sportive: on s'en remet ou pas?
Melania Trump est pro-choix: une surprise d'octobre?
«Ce genre de notion-là, ça m'a mis très mal à l'aise» -Yves-François Blanchet

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00