Aller au contenu

«Il y a tout le temps un raffinement de l'horreur»

«Il y a tout le temps un raffinement de l'horreur»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Les deux vagues d'explosion d'appareils de communication qui ont fait des dizaines de morts et des centaines de blessés dans les rangs du Hezbollah, un mouvement islamiste libanais, sont au coeur du commentaire de Luc Ferrandez jeudi.

Ces attaques, qui sont attribuées à Israël, ont aussi tué et blessé des civils... et soulèvent toutes sortes de questions éthiques, technologiques et militaires.


Écoutez notre chroniqueur en discuter avec notre animateur Patrick Lagacé.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

L'industrie des croisières bénéficie-t-elle à l'économie québécoise?
«Il y a une incapacité de comprendre la douleur de l'autre»
Formation accélérée en construction: «On peut parler d'un gaspillage»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00