Aller au contenu

Revivre la carrière de Diane Dufresne à travers une exposition magique

Revivre la carrière de Diane Dufresne à travers une exposition magique
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

L'exposition Aujourd'hui, hier et pour toujours célèbre la carrière de la chanteuse québécoise Diane Dufresne à l'Arsenal art contemporain.


Écoutez Catherine Beauchamp nous parler de l'exposition portant sur la carrière de la légendaire Diane Dufresne au micro de Philippe Cantin.


L'exposition immersive comprend des projections vidéo de ses spectacles, des robes emblématiques signées par des créateurs comme Mario Di Nardo et Michel Robidas, et met en lumière son influence sur la musique et la culture, y compris son rôle de pionnière, bien avant des artistes comme Lady Gaga et Madonna.

Diane Dufresne, qui fêtera ses 80 ans le 30 septembre, est reconnue pour son style excentrique et ses contributions aux causes LGBTQ et environnementales.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Samuel Montembeault cédé au Rocket de Laval pour remise en forme
On parle des nouveaux mots de 2025
Les statistiques de l'emploi ne sont pas bonnes
Donald Trump s'adressera à la Nation, mercredi
«On est loin de l'esprit de la loi 2» -Nathalie Normandeau
La sédentarité chez les tout-petits sous la loupe
Noël en musique: de Rita Tabbakh à Taylor Momsen
La chef de cabinet Susie Wiles se confie sans filtre
Jacob Fowler: le sauveur ou le bouc émissaire?
Le prix des aliments a atteint son niveau le plus élevé depuis 2023
«Moi, je ne vois pas comment il peut s'en sortir» -Christine St-Pierre
L'impact des jeunes générations dans la LNH