Aller au contenu
Nutella, produits Apple, un sofa-lit...

«Je n'ai pas un droit de regard sur le remboursement des factures des élus»

«Je n'ai pas un droit de regard sur le remboursement des factures des élus»
La commission / Cogeco Média

Du Nutella, du miel, du chia, un sofa-lit, de la crème pour le visage, 16 000$ en produits Apple : la liste de dépenses d'un conseiller municipal à la Ville de Laval, Paolo Galati, a de quoi faire sourciller!

Comment de telles dépenses, remboursées à même le fonds de recherche et de soutien aux élus, ont pu être autorisées?


Écoutez à ce sujet les propos du maire de Laval, Stéphane Boyer, au micro de Nathalie Normandeau et de Luc Ferrandez, mercredi. 


«Je trouve ça totalement inacceptable et je trouve ça dommage parce que les actions de cet élu de l'opposition entachent la réputation de tous les élus. Il y a souvent dans la population, un certain cynisme envers la classe politique. Pourtant, il y a beaucoup de bonnes personnes qui sont là pour les bonnes raisons, qui font les bonnes choses. Mais c'est certain que lorsque quelque chose comme ça se produit, ça fait mal paraître tout le monde qui est en politique. C'est vraiment un grand manque de jugement de la part de ce conseiller.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

La femme qui aurait ébouillanté un enfant comparaît vendredi
Donneriez-vous votre médecin de famille à une personne vulnérable?
Flouée par ses coutières immobilières: «C'est toute ma vie, c'est mes économies»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00