Aller au contenu
Le monde des firmes de sécurité privée

«Les gens font face à des situations où l'occasion fait le larron»

«Les gens font face à des situations où l'occasion fait le larron»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

La nouvelle série Dumas de Luc Dionne et de Gildor Roy, présentée sur les ondes de Radio-Canada, est notamment inspirée des histoires vécues par un homme qui a mené toutes sortes d’enquêtes complexes, parfois hallucinantes, au Canada comme à l’international. 

Cet homme, c’est Claude Sarrazin, qui peut témoigner des changements dans le domaine des entreprises de sécurité, après avoir travaillé des décennies dans le domaine.

À l'heure actuelle, les fraudes économiques pullulent, selon Claude Sarrazin. La raison potentielle? Le contexte financier, qui pousse des personnes à frauder. 


Écoutez le principal intéressé, Claude Sarrazin, au micro de Patrick Lagacé, mardi.


«Ce qu'on voit dans nos enquêtes, c'est qu'on a des gens qui se sont étiré le cou, qui sont financièrement instables, qui ont de la difficulté et qui se retrouvent dans une situation où l'occasion fait le larron.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Il a illégalement fait amener du matériel génétique pour cloner un mouflon»
Cégep de Valleyfield: un itinérant en psychose aurait poignardé une employée
«Il faut arrêter de prendre les clients pour la banque à Jos Violon»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00