Le ministre des Services publics et Approvisionnements du Canada, Jean-Yves Duclos, a annoncé lundi un deuxième contrat de plus de 16 millions attribué au chantier naval de la Davie à Lévis pour la construction d’un brise-glace.
Or, cette annonce a été éclipsée par la défaite du Parti libéral du Canada, considérée comme un château fort du parti et représentée par la candidate Laura Palestini, dans la circonscription de LaSalle–Émard–Verdun, à Montréal.
Celle-ci a été remportée par le bloquiste Louis-Philippe Sauvé.
Après avoir perdu aux mains du Parti conservateur de Pierre Poilievre la circonscription de Toronto-St-Paul's, voilà que le parti de Justin Trudeau perd pour une seconde fois un bastion.
Où était Justin Trudeau lors de la campagne électorale dans la circonscription de Lasalle-Émard-Verdun?
Écoutez les commentaires à ce sujet de Pierre-Yves Duclos, ministre des Services publics et Approvisionnements du Canada au micro de Patrick Lagacé, mardi.
«On reconnaît et accepte évidemment le résultat démocratique. On aurait aimé envoyer une forte députée libérale à Ottawa. Les citoyens ont légitimement choisi autrement. Maintenant, on va travailler à mettre en place ce qu'on a promis de faire au cours des prochains mois. Il y a énormément qui s'en vient et on a hâte de le faire.»