Aller au contenu
Moins de ventes dans les succursales

SAQ: «Notre mission est de revenir à une stabilité des volumes»

SAQ: «Notre mission est de revenir à une stabilité des volumes»
La Société des alcools du Québec enregistre une légère hausse de 1,8% de ses résultats net à son premier trimestre, mais connaît une baisse au niveau des ventes dans les sucursales de la société d'État. / La Presse Canadienne

La Société des alcools du Québec (SAQ) enregistre une légère hausse de 1,8% de ses résultats nets à son premier trimestre, mais connaît une baisse au niveau des ventes dans les succursales de la société d'État.

Comment expliquer la situation?


Écoutez à ce sujet le président et chef de la direction à la SAQ, Jacques Farcy, au micro de Patrick Lagacé, mardi. 


«On est très content d'annoncer des profits en hausse pour le premier trimestre. C'est un très bon résultat en soi. Néanmoins, on est particulièrement vigilants aux volumes de ventes. Le volume est en recul dans nos succursales, ça fait six trimestres consécutifs, donc c'est quelque chose auquel on est particulièrement attentif.»

Jacques Farcy

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Spécial «Des séries» | L'énigme du mercredi 22 avril
Un supposé prophète crée sa propre secte à même une secte déjà existante
Remaniement ministériel: «On est un peu dans le deux poids, deux mesures»
«Montréal est une ville de maudits cochons» -Luc Ferrandez
Canadiens-Lightning: une avance déterminante à portée de main
Dépenser des milliers pour un concert: raisonnable ou non?
Hommage à Prince dix ans après sa disparition
«Acheter une auto usagée, ça équivaut à acheter son historique»
Le nettoyage des rues se fait attendre à Montréal
Après un printemps gris, un été plus frais que la normale