Aller au contenu
Sommet international ALL IN à Montréal

«L'intelligence artificielle, à l'intersection de tous les domaines de la vie»

«L'intelligence artificielle, à l'intersection de tous les domaines de la vie»
«Il va falloir repenser complètement ce qu'est l'intelligence humaine», affirme Valérie Pisano. / Illustration fournie par The Associated Press

Plusieurs entreprises et acteurs du milieu de l’intelligence artificielle (IA), dont l’organisation Mila qui est dirigée par la sommité Yoshua Bengio, sont réunis à Montréal pour l’événement ALL IN. 


Pour l’occasion, l'animateur Patrick Lagacé s'entretient avec la présidente et chef de la direction du Mila, Valérie Pisano.


Ils discutent notamment des principaux défis et des avenues du milieu de l’intelligence artificielle.

«Il y a cette semaine 3500 personnes qui se retrouvent au Palais des congrès, en provenance de 40 pays. On parle de très grands chercheurs et de grosses entreprises, entre autres, pour voir ce qui se passe au pays, mais aussi pour discuter de ce qui s'en vient et des impacts de la technologie. L'intelligence artificielle est à l'intersection de tous les domaines de notre vie. Le marché de l'emploi sera profondément transformé. Il y a du vrai gros travail à faire à ce sujet...»

ALL IN, c'est le plus grand événement sur l'intelligence artificielle au Canada.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Un an après, il n'y a pas de solution; on assiste à une guerre régionale»
«Ils sont inquiets à propos de ce que peuvent devenir les soins de santé»
«Je serai nerveux, mais ce sera un bon stress!» -Samuel Montembeault

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00