Aller au contenu
Chronique de Frédéric Labelle

Les commémorations du 11 septembre sur les réseaux sociaux

Les commémorations du 11 septembre sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

La commémoration du 11 septembre à New York est toujours un moment fort de l'année aux États-Unis. En effet, la journée a marqué l'imaginaire collectif en raison des nombreux morts survenus lors de l'attaque des tours du World Trade Center.

Pour preuve, plusieurs internautes et organisations publient depuis mercredi matin des messages pour souligner cette terrible journée de 2001. 


Écoutez le chroniqueur Frédéric Labelle qui souligne que les services de polices et d'incendie québécois, tout comme des élus, publient des messages à cet effet. 


Mentionnons que ces commémorations dans la métropole américaine ont été marquées par la présence de Donald Trump et Joe Biden. Ces deux hommes étant seulement séparés par l'ancien maire Michael Bloomberg.

Visiblement, les deux hommes s'ignorent. 

Animaux domestiques mangés par des migrants

Dans ce segment, le chroniqueur traite aussi des migrants qui mangeraient des chats et des chiens dans la ville de Springfield, aux États-Unis, selon Donald Trump.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

«Ça a la côte auprès des jeunes, c'est hyper préoccupant»
Québec fait campagne contre le partage de photos intimes sans consentement
«On culpabilise les femmes d'être libres» -Léa Clermont-Dion

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00