Aller au contenu

Des règlements «niaiseux» sur les terrasses de Montréal

Des règlements «niaiseux» sur les terrasses de Montréal
Terrasse à Montréal / La Presse canadienne (Photo d'archives)

Pendant l'émission de Patrick Lagacé, Luc Ferrandez a affirmé que la Ville de Montréal embauche des étudiants pour remplacer des inspecteurs.

«Alors les étudiants vérifient les règlements, puis le règlement dit que sur une terrasse, il y un dégagement et une hauteur de plante [à respecter...] Mais pourquoi il y a ça dans le règlement? Pourquoi est ce que tu n'as pas le droit d'avoir des plantes de cette hauteur là? C'est là le vrai drame.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Nathalie Normandeau écrit une parodie sur sa relation avec Luc Ferrandez
«Quand on touche au porte-monnaie, les gens ont tendance à suivre les règles»
Infrastructures et grands projets: «Peut-on voir plus petit?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00