Aller au contenu
Journée mondiale de la prévention du suicide

«Ça peut arriver à tous et c'est invisible» -Dr Stanley Vollant

«Ça peut arriver à tous et c'est invisible» -Dr Stanley Vollant
Marie-Eve Tremblay / Cogeco Média

À l'occasion de la Journée mondiale de la prévention du suicide, Dr Stanley Vollant, chirurgien innu, membre du C.A. de Santé Québec, partage ses propres expériences avec Marie-Eve Tremblay.

«Il y a 17 ans, j'ai passé à une fraction de seconde de m'enlever la vie [...] Je suis content de ne pas l'avoir fait. 17 ans plus tard, mes enfants, j'ai réussi à les voir grandir. Et comme je dis aux gens: "La mort, elle va venir te chercher quand même d'une autre façon. La vie est le choix, le meilleur choix, des fois le plus difficile, mais c'est le meilleur choix. Puis, pas à pas, on se rend compte qu'on a fait le bon choix."»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

«C'est un médicament transformateur pour la trajectoire de la maladie»
7$ de plus sur la facture pour partager la pizza: «C'est une fausse bonne idée»
Quelles activités faites-vous en solo et pourquoi?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00