Aller au contenu
La nouvelle ministre devra répondre aux questions

«Hâte de voir si Christine Fréchette va être autant investie dans Northvolt»

«Hâte de voir si Christine Fréchette va être autant investie dans Northvolt»
La nouvelle ministre devra répondre aux questions / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

C'est jour de rentrée parlementaire mardi à Québec. Les dossiers chauds sont nombreux, à commencer par le projet de loi 69 sur l'énergie que devra défendre la nouvelle superministre du gouvernement caquiste, Christine Fréchette, en commission parlementaire.


Écoutez la chronique politique de Jonathan Trudeau au micro de Patrick Lagacé, mardi.


«On me dit qu'elle est prête, qu'elle connaît les tenants et aboutissants, qu'elle a fait ses devoirs, qu'elle va surtout être en mode écoute [...] Mais, le véritable test va davantage être à la période de questions [...] J'ai hâte de voir si Christine Fréchette va être autant attachée et investie dans Northvolt que Pierre Fitzgibbon. Parce que c'était le bébé à M. Fitzgibbon.»

Autres sujets abordés

  • Caucus des libéraux fédéraux à Nanaimo: la nomination de Mark Carney et les propos de la députée Alexandra Mendès ont marqué la première journée.
  • Pierre Moreau sera nommé sénateur par Justin Trudeau.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

«Ce sont souvent les femmes qui font les choix déchirants» -Jonathan Trudeau
«Il est temps qu'il revienne, notre premier ministre»
«C'est ordinaire, mais ça illustre le fossé entre les deux hommes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00