Aller au contenu

Hanter Villeray: «Gabrielle Caron est une excellente raconteuse»

Hanter Villeray: «Gabrielle Caron est une excellente raconteuse»
La chronique culturelle de Catherine Brisson / Cogeco Média

«Hanter Villeray», le nouveau livre de Gabrielle Caron, raconte l'histoire de Maude, récemment devenue fantôme, qui se lie d'amitié avec Rosaire et Jackie, des entités plus expérimentées.

«Il y a plusieurs couches parce qu'on a tout ce qui est existentiel, c'est-à-dire où l'on s'en va quand on est mort. Est-ce que les fantômes existent? Est-ce qu'il y a une entité? Est-ce qu'on fait juste fermer la lumière et c'est terminé?»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Un homme tué par balles à Laval
«Fady Dagher doit être désespéré pour avoir dit ça»
Des nouveautés musicales québécoises

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00