Aller au contenu
Les Lions arrivent à Montréal

«C'est une équipe qui a faim» -Byron Archambault

«C'est une équipe qui a faim» -Byron Archambault
Mathieu Betts (90) et les Lions sont en ville vendredi soir. / PC/Darryl Dyck

On l'a dit plus tôt dans la soirée: on sent la fièvre du football à Montréal et ce n'est sûrement pas Byron Archambault, l'assistant de l'entraîneur-chef Jason Maas chez les Alouettes de Montréal, qui va dire le contraire.


Écoutez Byron Archambault au micro de Mario Langlois parler de la fièvre du football à Montréal et de la venue des Lions de la Comlombie-Britannique, vendredi, à Montréal.

«La fièvre du football à 100 %. Comme entraîneur, de voir les joueurs qui vivent ce genre d'ambiance-là, sur le terrain. Ça te rend fier, ça te rend fier comme coach à part entière, comme membre de cette organisation-là. Mais ça te rend surtout fier comme partisan, comme un ancien jeune qui regardait les Alouettes, qui était fan des Alouettes et qui voyait les Alouettes exceller devant des grandes foules. C'est juste le fun de voir les Alouettes qui reviennent vers ce type d'atmosphère-là, qui reviennent dans ce type d'aura. Donc, je suis extrêmement content de faire partie de tout ça.»

Et pour ce qui est des Lions?

«C'est une équipe qui a faim. C'est une équipe qui ressent un peu de momentum. Tout est ouvert dans le fond, dans l'Ouest. Il y a beaucoup, beaucoup d'équipes avec les mêmes fiches. C'est très compétitif.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Je souhaite qu'on commence en santé mercredi» -Martin St-Louis
«Peut-être que Martin (St-Louis) va avoir plus de cheveux gris» -Simon Gagné

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00