On l'a dit plus tôt dans la soirée: on sent la fièvre du football à Montréal et ce n'est sûrement pas Byron Archambault, l'assistant de l'entraîneur-chef Jason Maas chez les Alouettes de Montréal, qui va dire le contraire.
Écoutez Byron Archambault au micro de Mario Langlois parler de la fièvre du football à Montréal et de la venue des Lions de la Comlombie-Britannique, vendredi, à Montréal.
«La fièvre du football à 100 %. Comme entraîneur, de voir les joueurs qui vivent ce genre d'ambiance-là, sur le terrain. Ça te rend fier, ça te rend fier comme coach à part entière, comme membre de cette organisation-là. Mais ça te rend surtout fier comme partisan, comme un ancien jeune qui regardait les Alouettes, qui était fan des Alouettes et qui voyait les Alouettes exceller devant des grandes foules. C'est juste le fun de voir les Alouettes qui reviennent vers ce type d'atmosphère-là, qui reviennent dans ce type d'aura. Donc, je suis extrêmement content de faire partie de tout ça.»
Et pour ce qui est des Lions?
«C'est une équipe qui a faim. C'est une équipe qui ressent un peu de momentum. Tout est ouvert dans le fond, dans l'Ouest. Il y a beaucoup, beaucoup d'équipes avec les mêmes fiches. C'est très compétitif.»