Aller au contenu

Une donatrice anonyme doublera les dons de la SPCA

Une donatrice anonyme doublera les dons de la SPCA
Le chat Johnny qui attend d'être adopté à la SPCA. / La Presse canadienne / Graham Hughes

La SPCA invite les amoureux des animaux à faire un don. Une donatrice anonyme doublera les dons mensuels jusqu'au 30 septembre, avec un engagement de 100 000 $.

Laurence Massé, directrice générale de la SPCA de Montréal, affirme que l'organisme est majoritairement financé par des dons.

«C'est en croissance et honnêtement, on s'y attendait pas cette année. On s'y attendait à la fin de la pandémie. Parce que bon, retour à la normale. Mais je vous dirais que depuis l'année dernière, c'est une croissance fulgurante. L'année dernière, on a enregistré un 20 % de plus d'abandons versus 2022 et cette année, on additionne un autre 20 % d'ici 2023.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Des enfants du primaire contraints de dîner en silence dans de nombreuses écoles
Des citoyens du Lac-Saint-Jean se mobilisent contre la pollution lumineuse
«La CAQ est en danger dans le 450» -Nathalie Normandeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00