Aller au contenu
Gestion de l'inflation

La Banque du Canada mise-t-elle trop sur la baisse des taux d'intérêt?

La Banque du Canada mise-t-elle trop sur la baisse des taux d'intérêt?
Siège de la Banque du Canada, à Ottawa / Marc Dufresne/Getty Images

La sénatrice Diane Bellemare critique l'utilisation des taux d'intérêt comme unique outil de contrôle de l'économie, soulignant que cela peut causer plus de mal que de bien, notamment en créant du chômage et en affectant les plus vulnérables.


Écoutez l'économiste et sénatrice indépendante exprimer son point de vue au micro de Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Depuis les propos de Trump: «Des gens ont vandalisé leur maison»
«Des opérations comme ça, ça se prépare longtemps à l'avance»
Des commerces aux noms originaux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30