Aller au contenu
À Avignon, en France

Début du procès d'un homme accusé d'avoir drogué sa femme pour la faire violer

Début du procès d'un homme accusé d'avoir drogué sa femme pour la faire violer
Un gendarme français / Neydtstock/Getty Images

Le procès d'un homme accusé d'avoir drogué sa femme pour la faire violer par d'autres hommes a débuté à Avignon, dans le sud-est de la France.


Écoutez la journaliste Katia Chapoutier raconter cette histoire sordide au micro de Patrick Lagacé.


«C'est l'histoire d'un monsieur tout le monde qui a été pris en faute dans un supermarché où il faisait des photos sous les jupes des femmes et grâce aux vigiles de sécurité il a été remis au commissariat local. Et c'est comme ça que petit à petit s'est ouvert l'une des plus grandes affaires que la France ait connue de délinquant sexuel[…] De fil en aiguille, la police a découvert que cette femme était soumise à des viols par son époux, mais aussi par bien d'autres hommes. On parle de plus de 90 viols par des étrangers, mais 200 viols par son mari, et ce, sous l'effet de drogue.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Une opportunité de voir toute l'offre télévisuelle de la dernière année»
Les commémorations du 11 septembre sur les réseaux sociaux
«On a besoin d'un plan pour développer le transport en commun»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30