Aller au contenu
Prédictions entre deux politiciens du Québec

«Il y a bien des chances qu'un souverainiste porte un chandail du PLQ»

«Il y a bien des chances qu'un souverainiste porte un chandail du PLQ»
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

Le chef du Parti québécois Paul St-Pierre Plamondon et le député libéral Enrico Ciccone, ancien joueur de hockey, ont parié sur les possibilités de retrouver les Canadiens en série cette année.

Écoutez Frédéric Labelle aborder le sujet lors de sa chronique, mardi, au micro de Patrick Lagacé.

«Si les Canadiens font les séries, le député libéral va devoir revêtir le chandail du Parti québécois. Et si les Canadiens ne font pas les séries, c'est le chef du PQ qui va devoir porter le chandail du Parti libéral. Et en matière de probabilités, il y a bien des chances qu'un souverainiste porte un chandail du PLQ.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«On voit une centralisation de plus en plus importante»
«Les usagers se disent frustrés et c'est aussi le sentiment qui m'habite»
«Il y a tout le temps un raffinement de l'horreur»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30