Aller au contenu
Au sujet de la première entrevue de la candidate

«Madame Harris n'a pas fait d'erreur, mais elle n'a convaincu personne»

«Madame Harris n'a pas fait d'erreur, mais elle n'a convaincu personne»
Kamala Harris a fait cette première entrevue en compagnie de son colistier, le gouverneur Tim Walz / AP Photo/Jacquelyn Martin

Jeudi soir s'est tenu la première entrevue de la vice-présidente des États-Unis, Kamala Harris, en tant que candidate à la présidence.


Écoutez à ce sujet le spécialiste de la politique américaine, Guillaume Lavoie, au micro de Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau.


«C'était une entrevue beige. Madame Harris n'a pas fait d'erreur, mais elle n'a certainement pas convaincu personne. Alors, c'est comme si on était au hockey, on dirait qu'elle a ''joué la trappe''. On ne prend aucune espèce d'initiative pour compter des buts, mais en même temps, on ferme le jeu. Alors peut-être qu'on va se dire: OK, il fallait que je fasse une entrevue, c'est fait. Mais on n'a rien appris. Elle a perdu peut-être une opportunité de faire des gains, mais elle n’a pas fait de perte.»

Autres sujets abordés:

  • Les mensonges de Donald Trump
  • Hausse des inscriptions aux listes électorales chez les latinos, les noirs et les jeunes
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le biscuit chinois de François-Philippe Champagne
Le «manspreading», l’étalement masculin, est-ce que ça manque de civisme?
Le biscuit chinois de Maude Goyer

Vous aimerez aussi

0:00
15:27
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00