Aller au contenu
Deux complexes à Montréal et un à Rimouski

La Société de développement Angus construira 1001 logements abordables

La Société de développement Angus construira 1001 logements abordables
La commission / Cogeco Média

Pour pallier la pénurie de logements, la Société de développement Angus construira 1001 logements abordables, 2 complexes à Montréal et un à Rimouski.

Écoutez Christian Yaccarini, président et chef de la direction de la Société de développement Angus, présenter le projet, vendredi, à l'émission La commission.

«On a sollicité la Société d'habitation du Québec en leur disant qu'on est capable d'avoir des terrains, on a la capacité de livrer. On a une feuille de route, humblement, et on a commencé à travailler avec eux. C'est un processus qui a duré un an avec la Société d'habitation du Québec. Il y avait une volonté ministérielle, puis une volonté de SQ de trouver des développeurs capables de sortir des logements en quantité puis dans un délai raisonnable. Là, on parle de deux ans de travaux de construction.»

Christian Yaccarini

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

À 19 ans, il mobilise le Québec pour améliorer les soins chez les jeunes
Un billet d’Angine de Poitrine profitera à un organisme communautaire
Comment réduire sa consommation de sucre au quotidien?
Un 2e album pour Angine de Poitrine: l'hypnose persiste
Une grande marche à travers le Québec pour nos chat errants
Fin des subventions pour le «Start and stop» dans les voitures aux États-Unis
«Entre les générations, la fracture numérique se creuse» -Mélissa Canseliet
La fin des processions religieuses catholiques inquiète l'archevêché de Montréal
Grève chez Metro: des fruits et légumes manquent en magasin
«Ce n'est pas contre les syndicats, ça donne des outils aux travailleurs»
Fraude au sirop d'érable: un «Bougon» entache notre fleuron national
Rodger Brulotte sera exposé en chapelle ardente
Isabelle Blais en politique: «Le sentiment de servir la population concrètement»