Aller au contenu
Négos entre Québec et la FIQ

«Je comprends encore plus le gouvernement» -Luc Ferrandez

«Je comprends encore plus le gouvernement» -Luc Ferrandez
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Québec a déposé jeudi une nouvelle offre pour relancer les pourparlers avec Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec (FIQ).

Si l'on se fie à ce qu'a déclaré la présidente du syndicat, Julie Bouchard, à Lagacé le matin, les deux parties sont encore loin d'une entente.


Écoutez Luc Ferrandez et Patrick Lagacé en discuter.


La FIQ doit présenter l'offre à ses membres, malgré les défis liés à la mobilité du personnel et les conditions de travail.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«L'exploration spatiale, c'est vraiment un puissant moteur d'innovation» -David St-Jacques
Domtar et gestion forestière au Québec: «Entre ça et l’arbitraire, il reste quoi?»
Dans les métropoles du Canada: «C'est la fin du condo»
Patinage de vitesse: l'argent pour le relais mixte canadien
Tourisme à Cuba: entre attachement des Québécois et crise humanitaire
Financement d'evenko: le Québec subventionne-t-il la culture américaine?
«Docteur ChatGPT»: l'intelligence artificielle inquiète les médecins canadiens
Patricia Paquin recadre une internaute: «On ne commente pas le physique des gens»
Solidarité pour Cindy Wong: un spectacle d'humour pour financer un traitement vital
Menaces de Donald Trump: «C’est du niveau du gars au bout du bar à 3h du matin»
Cuba: «Complètement épouvantable, c'est inhumain» -Isabelle Laporte
Après ses crevaisons, la mairesse réagit avec humour à une parodie