Aller au contenu
Poilievre lance des flèches au chef du NPD

«C'est le style de Poilievre, des attaques personnelles, c'est un peu vicieux»

«C'est le style de Poilievre, des attaques personnelles, c'est un peu vicieux»
Alexandre Boulerice prend la parole dans la Chambre des communes. / La Presse canadienne (Photo d'archives)

Le chef du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilievre, premier dans les intentions de vote au pays, accuse le chef du NPD Jagmeet Singh d’avoir «abandonné les Canadiens».

Il lui demande de mettre fin à l’entente de partenariat avec Justin Trudeau, qui permet de maintenir le gouvernement libéral minoritaire au pouvoir jusqu’en juin 2025.

Alexandre Boulerice est député du NPD dans la criconscription de Rosemont-Petite Patrie. Au micro de Phlippe Cantin, il défend le travail de son parti.

«On est capable de dire aux gens: "Regardez qu'est-ce qu'on a fait pour vous, qu'est-ce qu'on a été chercher?" J'ai parlé à une dame hier, du programme de soins dentaires... Elle me disait qu'elle avait été chez le dentiste. Elle avait sauvé 2 900 $ sur son dentier grâce à ce qu'on a négocié avec le gouvernement libéral.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Ils vont se rendre compte que ça parle français à Montréal»
La chronique d'humeur et d'humour d'Hugo Meunier
«Ça devient un problème quand on revient au jeu trop rapidement» -Dave Ellemberg

Vous aimerez aussi

0:00
10:46
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00