Aller au contenu

La tendance du gras de bye-bye...

La tendance du gras de bye-bye...
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Geneviève Pettersen et Frédéric Labelle discutent des tendances sur les réseaux sociaux, notamment le "septum ARM", terme inventé pour désigner le gras sous le bras.

Ils abordent la pression sociale liée à l'apparence physique, exacerbée par les réseaux sociaux, et les mouvements opposés de jeunes femmes analysant leurs bras et d'autres assumant leur apparence.

Ils évoquent également l'impact des images sur la perception corporelle, citant l'exemple de l'actrice Sandrine Bisson et des troubles alimentaires chez les jeunes filles.

La conversation touche aussi les tendances nocives comme les "leggings gap" et la "gymnastique faciale", soulignant la responsabilité des plateformes dans la propagation de ces contenus.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

On discute de l’aliénation parentale
Qui doit s’occuper des différents dossiers dans les écoles?
Les potins de la nouvelle édition d’Occupation Double

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00