Aller au contenu

Davantage d'inspections dans le secteur de la construction

Davantage d'inspections dans le secteur de la construction
La commission / Cogeco Média

Le ministre du Travail Jean Boulet a annoncé cette semaine qu'il y aura encore plus d'inspections dans les nouvelles constructions.

Sylvain Chartier, un Québécois entrepreneur en construction en banlieue de Chicago depuis 20 ans, explique comment se déroulent les inspections dans sa ville. 

«J'ai terminer mes études en 1983 en architecture à Trois-Rivières, puis j'ai commencé à travailler pour un entrepreneur à Repentigny. Puis, je me souviens que les seuls inspecteurs que j'ai vus, c'est à la fin de la construction.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«On a un système qui favorise les mauvaises pratiques des transporteurs»
«La direction d'école doit s'assurer du bien-être des enfants»
«Ça ne sent pas bon pour Northvolt...» -Nathalie Normandeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30