Aller au contenu
On en discute avec une planificatrice de mariage

Les enterrements de vie de jeune fille ou garçon, est-ce encore une bonne idée?

Les enterrements de vie de jeune fille ou garçon, est-ce encore une bonne idée?
Ça va aller loin / Cogeco Média

Un faux crime a récemment fait jaser à Val-d'Or. Des hommes cagoulés en ont enlevé un autre, entraînant un fort déploiement policier. Or, il s'agissait d'une blague pendant un enterrement de vie de garçon.


Écoutez Marilyn Mahotières, planificatrice de mariage, commenter les tendances actuelles des enterrements de vie de filles et garçons.


Les enterrements, est-ce démodé?

«Non, absolument pas. Alors maintenant, c'est toute une expérience. C'est investi, c'est préparé. Les gens mettent vraiment de l'emphase là-dessus justement pour faire vivre une expérience à toute la clique d'amis...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Les politiciens dans l'arène des réseaux sociaux
Quelles sont les significations des émojis et des mèmes?
On discute de l’aliénation parentale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00