Aller au contenu
Conflit entre Israël et le Hamas

«Dans ce conflit, il n'y a aucune considération pour l'être humain»

«Dans ce conflit, il n'y a aucune considération pour l'être humain»
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez discutent de deux sujets qui les interpellent mercredi.

«Dans ce conflit, il n'y a aucune considération pour l'être humain. Le Hamas et le gouvernement israélien sont motivés par une même logique, par une même dynamique, c'est à dire utiliser les populations, la population civile de Gaza comme chair à canon.

  • Par rapport aux négos difficiles entre Québec et les médecins de famille

«J'ai regardé les statistiques, notamment la différence entre le salaire moyen d'un médecin temporaire et un permanent. Un temporaire, c'était autour de 280 000$ par année. Un permanent, c'était autour de 360 000$. Ça veut dire qu'il y a beaucoup de médecins qui sont assez payés pour choisir de travailler à temps partiel. Ça, c'est un problème. On a augmenté les salaires si bien que tu peux avoir un salaire confortable en travaillant à temps partiel [...] On ne peut pas continuer comme ça.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Grande célébration de la diaspora syrienne: «On voit de l'espoir» -Yara Georgeos
L’assassinat d'un PDG soulève des questions sur les inégalités
Le nombre de fraudes en ligne ne cesse d’augmenter

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00